Seul rempart véritablement efficace contre les moustiques qui prolifèrent désormais tout au long de l’année depuis l’invasion du moustique tigre sur le vieux continent, la moustiquaire s’adapte aujourd’hui à tous les types d’ouvertures et va jusqu’à trouver sa place dans la domotique.

Utilisation

La moustiquaire moderne est simple à utiliser et peut également s’intégrer parfaitement dans un projet domotique quitte à suppléer esthétiquement un rideau ou un volet roulant tout en laissant entrer la fraicheur lors des nuits d’été.

Rempart naturel contre les moustiques, mais aussi les autres types d’insectes comme les mouches et leurs larves, les mites ainsi que contre les petits rongeurs et autres nuisibles pour les provisions alimentaires, la moustiquaire trouvera toute son utilité dans les différentes pièces d’une demeure.

Revue technique

Les moustiquaires modernes se veulent résistantes, à même de supporter les tempêtes ou et les vents violents qui peuvent traverser un lieu comme le golfe de Saint-Tropez.

Différents types d’armatures assurent la stabilité de la moustiquaire, l’objectif étant d’allier confort et esthétisme à un objet utile depuis des temps les plus reculés.

La moustiquaire s’adapte aussi bien aux portes qu’aux fenêtres et peuvent donc protéger de très grandes surfaces tout en se confondant avec le décor ambiant grâce à un grand choix de coloris.

La pose

Selon les besoins différents types de poses sont proposées. Ainsi, le consommateur aura le choix d’intégrer sa ou ses moustiquaires avec ou sans perçage, cette dernière solution étant idéale pour les locataires souhaitant protéger temporairement chambres et salle d’eau.

Le consommateur devra également s’assurer de quelques préalables techniques comme une disponibilité minimum sur le pourtour du dormant (partie immobile de la structure) et bien évidement des dimensions minimum et maximum relatives au produit à utiliser.

Leave Comment

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

clear formSubmit