Pour mieux profiter de tous les avantages de la lumière.

Stores intérieurs

Les stores classiques

Le store vénitien : Le plus vendu au monde, occultant ou tamisant, il est très efficace et facile d’entretien. Solide et pratique, le store vénitien est disponible dans un large choix de coloris, en aluminium ou en bois.

Le store californien : Store à bandes verticales, orientable à 180°, il permet de chasser le soleil tout au long de la journée. Idéal pour les grandes surfaces (baies, vérandas), le store californien est disponible dans un large choix de tissus selon le niveau de protection solaire recherché (tamisant, occultant, diffusant, screen, filtrant).

Le store  enroulable : Son déploiement vertical s’adapte à la trajectoire du soleil et module la quantité de lumière à la manière d’un pare-soleil. Compacte et esthétique, le store enroulable s’adapte à tous les types d’ouvertures, il est idéal pour l’occultation.

Le store  plissé : Compact et simple, il équipe tous les types d’ouvertures. Se repliant à la façon d’un soufflet d’accordéon, le store plissé est le plus réduit de tous les modèles une fois plié. Il existe en version store sous toiture, c’est le meilleur compromis entre efficacité et rapport qualité/prix pour les baies vitrées et zénithales.

Les stores extérieurs motorisés

Le store brise soleil orientable : Sur le mode du store vénitien, il renvoie les rayons avant qu’il ne touche la vitre, ce qui minimise l’apport de chaleur dans les pièces.

Le store coffre A80 : Enroulable et motorisable, il est destiné à la protection de moyennes ou grandes baies vitrées, robuste, il se pose en intérieur ou extérieur.

Le store Vellum : Aérien et idéal pour la protection d’une véranda ou en remplacement de tonnelles (jusque 24 m² de surface), il apporte une occultation efficace et esthétique (effet drapé).

Les stores décoratifs

Le Rollomagic : Il concilie l’effet d’occultation d’un store vénitien et l’effet décoratif d’un voilage par translation de bandes diffusantes.

Le store bateau  ou américain : Décoratif par excellence avec choix de lambrequins, et de tissus selon la protection recherchée.

Le store rideau : Idéal pour les très grandes ouvertures, il est équipé d’un système d’entrainement manuel ou motorisé et monté sur un rail compact et robuste.

La paroi japonaise : Décoratif et originellement prévu pour cloisonner ou habiller baies vitrées il est très performant selon le choix du tissus et l’effet recherché. Le système de superpositions peut comprendre jusqu’à 5 parois coulissantes les unes par rapport aux autres.

La protection des terrasses et balcons

Le store Banne : Posé en applique sur la façade ou sur pieds, sa manœuvre est manuelle ou motorisée. Le store banne est diponible dans un grand choix de tissus et prodiguera un ombrage rafraichissant aux heures les plus chaudes et une protection contre l’humidité le soir.

La pergola Bio-Climatique : Constituée de lames en aluminium orientables et rétractables fixées dans une structure de la même matière. En fermant les cotés avec des châssis vitrés, la pergola bio climatique offre les avantages d’une véranda d’hiver.

Fermeture de balcon et de terrasse ouverte : Par des fermetures vitrées sans montants avec des vantaux repliables sur rails coulissants.
De conception non isolant thermiquement, ces systèmes protègent terrasses et balcons contre le vent ou la pluie.

Voir nos réalisations